Son

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
Bonsoir, depuis la dernière mise à jour, l'icône son a disparu et je n'entends plus rien? Merci de m'expliquer comment la remettre et écouter.

3 réponses

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
82
slt , clique sur la petite flèche dans la barre des taches (à coté de FR) ,
ensuite , "personnaliser" , en face de "volume" , tu as une fenêtre , tu cliques sur la flèche , et "afficher les icônes et les notifications ! ensuite pour ce qui est du son , tu vas dans ton panneau de config , tu cliques sur l'icone "son" tu fais ouvrir , onglet "sons" tu sélectionnes "son windows par défaut" avec la petite flèche , tu fais ok ! tout doit rentrer dans l'ordre ! si après avoir fait ca , rien ne se passe , tu redémarres !
L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015

merci de ta réponse, mais je trouve ou la barre des tâches (FR)???pour l'onglé 'son' je l'ai fait hier mais rien ne s'est passé? bonne day
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015

merci, mais je dois être idiot? J'ai fait tout cela sauf qu'au moment de régler rien ne se passe, pas moyen de le faire tout reste comme transparent sans possibilité de cliquer? Bref, je vais devoir me faire arnaquer chez un réparateur qui ve prendre 3' et me facturer une blinde....
0
Messages postés
46272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2022
5 744
salut,

tu es sous quel OS (w7/w8 etc...)

depuis la dernière mise à jour

était-ce 1 MAJ "Windows"?

@+
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
82
Où alors , va dans panneau de config , clique sur "Icônes de la zone d'identification" , le tableau va apparaitre (si ça se trouve , ton volume est à zéro voir sur mute mais comme t'as pas l'icône , tu peux pas le régler)
0