Achat système amplifié
Manzemat
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, on m'a proposer un système amplifié composé d'un caisson Sub CL 115 et de deux satellites CL 108 fournis avec pieds pour le prix très raisonnable de 350€
Cependant le système à fait une soixantaine de soirées donc j'aimerais savoir si la proposition est vraiment valable compte tenu de l'utilisation de matos.
Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez, si je dois vraiment accepter ou refuser sachant que le système neuf vaut 589€.
Merci d'avance
Cependant le système à fait une soixantaine de soirées donc j'aimerais savoir si la proposition est vraiment valable compte tenu de l'utilisation de matos.
Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez, si je dois vraiment accepter ou refuser sachant que le système neuf vaut 589€.
Merci d'avance
A voir également:
- Achat système amplifié
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est comme tout.
Tout dépend comment le matériel à été traité.
Le mieux déjà, c'est de l'écouter.
Ensuite, vue le prix, ça ne vaut peut être pas le coup de prendre le risque.
De plus, pour pas tellement plus cher que le prix neuf, il y a LDsystems qui sera bien mieux.
Et tout dépend de l'utilisation que vous allez en faire.
@+
C'est comme tout.
Tout dépend comment le matériel à été traité.
Le mieux déjà, c'est de l'écouter.
Ensuite, vue le prix, ça ne vaut peut être pas le coup de prendre le risque.
De plus, pour pas tellement plus cher que le prix neuf, il y a LDsystems qui sera bien mieux.
Et tout dépend de l'utilisation que vous allez en faire.
@+
Le matériel à été bien traité (je connais la personne).
Je compte utiliser le système pour animer des soirées.
Je suis jeune, mon budget est limité et l'écart neuf-occasion est de 200€ donc pas négligeable.
Je compte utiliser le système pour animer des soirées.
Je suis jeune, mon budget est limité et l'écart neuf-occasion est de 200€ donc pas négligeable.