[wpl] comment convertir du wpl en mp3

Fermé
buggs-60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
- 4 juin 2007 à 20:32
Sandycraft
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
- 21 juin 2015 à 16:38
bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur qui utilise windows vista basic et en telechargeant de la musique il m'est impossible de l'ouvrir avec itunes. je suppose que c'est a cause du format wpl, je voudrais donc savoir si quelqu'un savait comment transformer le wpl en mp3. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Merci la solution fourni via ouvrir une URL fonctionne très bien
merci
14
j'ai des musique du format wpl je voudrai convertirer en mp3 comment je faire ? avec plaisir
4
Coucou!
bon ça fait un an que la question a été postée mais c'est pour ceux qui se poseraient la même et qui tomberaient ici par hasard!
J'avais le même problème mais j'ai trouvé une solution : pour l'enregistrer avec le lecteur windows media player il faut lire le fichier avec ce logiciel. Ensuite dans "lecture en cours" il faut aller dans options avec le clic droit et copier coller le lien vers le fichier qui s'affiche. Après dans fichier : ouvrir une URL et fichier : enregistrer sous!
0
windows corporation
12 févr. 2009 à 19:33
c est impossible le wpl est un language texte tout come les pulgins et non pas un ficher il est dépandant d un site ou plutot hebergeur le seul moyen serai d télécharger ceci et d ensuite le convertir
0
sinon tu fais plus simple .... disons que toute tu veux transfèrer toute ta playlist de windows media dans ton Mp3/mp4/ipod etc... mais que tu n'as pas enregistrer tes fichiers => Tu les as directement lu . Et bien tu séléctionnes toute ta playlist , clic droit , "ouvrir l'emplacement du ficher" , plein de fenetre vont s'ouvrir et ... voilà =D plus qu'à copier coller dans l'apareil , apres si c'est un ipod il faut faire " lire avec " Itune et voilà ... globalement c'est ça !
0
Sandycraft
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
> Sparow
21 juin 2015 à 16:38
Merci mec tu m'as sauvé la vie. J'ai tellement galéré.
0
buggs-60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007

4 juin 2007 à 22:26
merci mais c'est pas très encourageant.
j'aimerais vraiment beaucoup savoir comment lire ces fichier avec itunes
0
Miss Sunshine
3 sept. 2009 à 19:08
Bonjour à tous, je sais que le sujet est ancien mais qui sait quelqu'un passera par là, comme je l'ai fait.
J'ai une solution assez simple à proposer pour vous permettre de synchroniser votre fichier wlp vers itunes : lorsque vous ouvrez votre fichier wlp, celui-ci s'ouvrira avec Windows Live Media. N'enregistrez pas le fichier. Quand vous serez sur WLM, allez dans Bibibliothèque, là s'affichera en gras et surligné votre morceau. Faites un clic droit, et appuyer sur "Ouvrir le dossier conteneur". Là, relevez le dossier (généralement Downloads). Ouvrez iTunes, synchroniser votre iPod, ajoutez un fichier et là allez dans le dossier conteneur.
Voilà, pour moi ça a marché. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Amicalement :)
0
Meeeerciiiiiiii !! J'en avais urgement besoin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pouvez vous me donner un logiciel pour lire les fichier WPL
0
yian-garugazur
17 déc. 2011 à 00:05
C'est simple. Je répond peut être trop tard et peut être cela ne marche pas pour tout le monde. Il suffit d'ouvrir le fichier avec un lecteur de vidéo, n'importe lequel, de trouver la fonction enregistrer (le son, la musique etc...) sous et modifié la sorte de dossier et mettre ".mp3" à la place de ".wpl" Voila. En espérant avoir aider.

Yian.G
0
baladur13
Messages postés
42757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
13 046
4 juin 2007 à 20:41
-1