Décrypter un enregistrement audio
Fermé
noyaudur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
22 juin 2015 à 00:01
noyaudur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 10:55
noyaudur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 10:55
A voir également:
- Decrypt audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Au-bon-partage-harmonieux
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
14
22 juin 2015 à 09:02
22 juin 2015 à 09:02
Bonjour, moi je peux tenter d'amélioré cette enregistrement si vous le souhaité
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
22 juin 2015 à 04:38
22 juin 2015 à 04:38
Salut,
Si l'enregistrement est très très médiocre, il risque d'être dur de pouvoir "améliorer" la qualité aussi facilement...
Il existe Adobe Audition (mais payant), qui est très puissant concernant les traitements de fichier audio (il est d'ailleurs très utilisé dans le domaine de la production de contenu audi).
Qu'entends-tu par "mauvaise qualité" ? Les dialogues sont fort éloignés? Il y a de la neige par dessus?
Bien à toi,
Si l'enregistrement est très très médiocre, il risque d'être dur de pouvoir "améliorer" la qualité aussi facilement...
Il existe Adobe Audition (mais payant), qui est très puissant concernant les traitements de fichier audio (il est d'ailleurs très utilisé dans le domaine de la production de contenu audi).
Qu'entends-tu par "mauvaise qualité" ? Les dialogues sont fort éloignés? Il y a de la neige par dessus?
Bien à toi,
Merci "Judge DT" et "au-bon-partage-harmonieux" pour vos réponse.
Concernant l'enregistrement c'est un dialogue à voix basse entre 2 personnes dans un centre commercial donc beaucoup de bruit ambiant.
J'ai justement téléchargé Adobe Audition ce week-end 1 mois en test gratuit mais je n'ai pas encore eu le temps de l'y intéressé.
L'enregistrement fait 7Mo, je peux essayer de te l'envoyer Au-bon-partage-harmonieux.
Bien a vous
Concernant l'enregistrement c'est un dialogue à voix basse entre 2 personnes dans un centre commercial donc beaucoup de bruit ambiant.
J'ai justement téléchargé Adobe Audition ce week-end 1 mois en test gratuit mais je n'ai pas encore eu le temps de l'y intéressé.
L'enregistrement fait 7Mo, je peux essayer de te l'envoyer Au-bon-partage-harmonieux.
Bien a vous
Au-bon-partage-harmonieux
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
14
22 juin 2015 à 11:49
22 juin 2015 à 11:49
Bonjour,
Si vous voulez, envoyer l'enregistrement à les_bons_amis_raphael@live.fr !
7 Mo, le fichier d'enregistrement doit être très compressé !
Si vous voulez, envoyer l'enregistrement à les_bons_amis_raphael@live.fr !
7 Mo, le fichier d'enregistrement doit être très compressé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
noyaudur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
23 juin 2015 à 10:55
23 juin 2015 à 10:55
Merci "Au-bon-partage-harmonieux" pour ton aide mais malheureusement le dialogue est difficilement audible. Si il y a un ingénieur du son dans la communauté qui pourrait m'aider cela enlèvera une bonne épine du pied à la personne qui m'a transmis cette enregistrement.
Merci
Salutations
Merci
Salutations