Problème d'encodage mp3
Fermé
combusta
-
14 mars 2014 à 22:14
Dan_Brad Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 09:31
Dan_Brad Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 09:31
A voir également:
- Problème d'encodage mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Dan_Brad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
24 juin 2015 à 09:31
24 juin 2015 à 09:31
Bonjour, Personnellement j'utilise NERO, la version 6.6.0.14 qui est très bien sous un windows XP.
J'encode en MP3 PRO (codec Mpg2) avec un Bitrate au maximum et les résultats sont très bons.
Nero est un très bon encodeur acoustique, ils donnent des résultats excellent, et pour éviter les scratchs du aux rayures sur le CD, j'utilise Clone CD pour faire une image parfaite de mon CD audio.
La version 6.6.0.14 de NERO permet d'encoder en qualité élevé indépendament du Bitrate.
A vous de voir mais ma formule est bonne puisqu'un musicien m'a même déclaré qu'il était surpris de la qualité du rendu.
A+
J'encode en MP3 PRO (codec Mpg2) avec un Bitrate au maximum et les résultats sont très bons.
Nero est un très bon encodeur acoustique, ils donnent des résultats excellent, et pour éviter les scratchs du aux rayures sur le CD, j'utilise Clone CD pour faire une image parfaite de mon CD audio.
La version 6.6.0.14 de NERO permet d'encoder en qualité élevé indépendament du Bitrate.
A vous de voir mais ma formule est bonne puisqu'un musicien m'a même déclaré qu'il était surpris de la qualité du rendu.
A+