Musique

Fermé
Utilisateur anonyme -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Excusee moi jdoi trouvee une musique jlai dja ecoute mais je sais pa est ce lakel mais je sais un vers de cette ziik: " Qui je suis voila ce qu'il demande" g demande a une persoonz elle ma di c nrv nrv mais je nai pa trouvai aidez svp!
A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Moi pas comprendre message sms
Cordialement
-1
Utilisateur anonyme

Jdoi trouver une musique
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Oui, et le monsieur ( jc80 ) te dit qu'il ne comprend pas le langage SMS.
Et dans la charte CCM, c'est bien indiqué.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

@+
0
Utilisateur anonyme

excuse mw je suis nouvelle pr ce site et moi je ne sais pa ecrire le pure francais mw je doi trouvee une musique cpa mon languae ki gène a le trouver?

--
-1
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

hjk ùmljkm *pfrkk *zfp?k
zù§zfvg

C'est ma réponse en "malbogue" ce n'est pas mon langage qui te gène à comprendre. La langue est la base de la compréhension par tous, merci de le repecter un minimum.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Et moi, l'anglais n'est pas du tout ma langue, et bien je ne vais pas sur les forums Anglais....
A méditer.
0