Débrider son Philips Gogear
Bonjour,
J'ai acheté un MP3 Philips Gogear Vibe 4Go.
Mais je suis décu car le son est bridé.(normes européennes?) .
Et pour écouter la musique dans le métro cela devient impossible : il ne fonctionne pas assez fort. Même après normalisation des morceaux, cela reste faible une fois que vous êtes dans un environnement bruyant.
Y a-t-il moyen de débrider le son?
Astuces et conseils bienvenus.
J'ai acheté un MP3 Philips Gogear Vibe 4Go.
Mais je suis décu car le son est bridé.(normes européennes?) .
Et pour écouter la musique dans le métro cela devient impossible : il ne fonctionne pas assez fort. Même après normalisation des morceaux, cela reste faible une fois que vous êtes dans un environnement bruyant.
Y a-t-il moyen de débrider le son?
Astuces et conseils bienvenus.
A voir également:
- Débrider son Philips Gogear
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Merci, c'est effectivement aussi la réponse reçue du support Philips : changer ce casque.
MAis dans la mesure ou c'est le casque que j'utilisais déjà avec mon MP3 précédent (un Creative) et qu'il me donnait entière satisfaction sur ce point, j'aimerai avoir l'astuce pour débloquer la limite maximale sonore du Gogear.
Via un petit programme?
MAis dans la mesure ou c'est le casque que j'utilisais déjà avec mon MP3 précédent (un Creative) et qu'il me donnait entière satisfaction sur ce point, j'aimerai avoir l'astuce pour débloquer la limite maximale sonore du Gogear.
Via un petit programme?
Et bien je viens de me faire arnaquer a mon tour. Le son est trop faible.
"Il n'y a qu'a nous acheter un casque ???" a d'autres .... beau foutage de gueule. Appareil a la poubelle.
Je n'achète plus chez philips.
"Il n'y a qu'a nous acheter un casque ???" a d'autres .... beau foutage de gueule. Appareil a la poubelle.
Je n'achète plus chez philips.
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre lecteur.
Votre avis nous est précieux afin d'améliorer la qualité et services de nos produits. Nous allons donc passer vos commentaires à nos développeurs qui ne manqueront pas de les prendre en compte dans l'élaboration de nos futurs produits.
N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 0157324065 qui est prêt à répondre à toutes vos questions.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips France
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre lecteur.
Votre avis nous est précieux afin d'améliorer la qualité et services de nos produits. Nous allons donc passer vos commentaires à nos développeurs qui ne manqueront pas de les prendre en compte dans l'élaboration de nos futurs produits.
N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 0157324065 qui est prêt à répondre à toutes vos questions.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips France
Donc ajoutez 60 euros au prix de départ. Sois deux fois le prix.
J'ai acheté un sony au même prix ... pas de soucis ... "Le bon casque" était dans la boite.
J'ai acheté un sony au même prix ... pas de soucis ... "Le bon casque" était dans la boite.
J'en ai un en 8Go et il marche nikel le son (Volume à 13) aussi j'ai désactiver le full sound et mis l'égaliseur sur Rock
j'ai pris mes bon ecouteur sony a 10€
j'ai pris mes bon ecouteur sony a 10€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question