Problème avec mon casque/micro

DylanASSE -  
 DylanASSE -
Bonjours, je possède un casque xbox one que je branchais sur mon ancien pc, tout allait bien j'avais le son et je pouvais parler avec. Et aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et c'est soit j'ai le son, ou soit j'ai le ' microphone ' activé qui ne correspond pas du tout au micro de mon casque. Si quelqu'un a la solution pour pouvoir avoir les deux sur le casque je suis preneur ! Mon casque possède 1 seul prise.



3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Salut,

Si j'ai bien compris tu avais un ordinateur avec une fiche Jack combo (le casque et le micro ensemble)... et désormais tu as 2 fiches jack pour un casque Et un micro séparées?

Si c'est le cas, il faudra probablement trouver un splitter qui permet de transformer un seul jack combo en un jack micro et casque.

Comme celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00147565.html

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0
DylanASSE
 
Sur l'autre ordinateur j'avais 2 prises jacks, mais mon casque en utilisant que une seule tout allait très bien quand je le branchais ça m'ouvrait une fenêtre pour séléctionner les options (donc micro et casque) et là mtn ça m'ouvre une autre fenêtre que avant et je n'arrive pas à mettre mon micro et le son en même temps
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > DylanASSE
 
Tu n'as pas répondu à ma question.

Quelle type de connectique ton caque possède ?
Quelles sont les connectique de ton ordinateur?

Normalement un jack classique ne sait pas utiliser du combo... qui ouvrait cette fenêtre? (Quel logiciel/gestionnaire audio)
0
DylanASSE
 
Classique (enfin je crois je ne m'y connais pas trop)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > DylanASSE
 
Ça ne me dit pas si tu as un jack ou deux jack sur ton nouvel ordinateur.

Si tu en a deux, je conseil l'utilisation d'un splitter comme dit plus haut.
0
DylanASSE
 
Oui j'en ai deux
0
SkyTekk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
tu as un PC portable ?? si oui le microphone intégré est activer par défaut va dans panneaux de configuration >> son et regarde dans la section microphone dsl si sa ne résou pas ton pb

--
0
DylanASSE
 
Non pc fixe
0
SkyTekk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
dommage bon jsp

--
0