Choix materiel sono
Fermé
taken141705
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
-
1 juil. 2015 à 21:26
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 juil. 2015 à 13:24
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 juil. 2015 à 13:24
slt,
je suis à la pêche au infos dans le but de me faire une sono mais je voudrai savoir quelles marques conseillez vous pour les enceintes et les caisson de graves ? pour l'ampli? les filtres actifs? le compresseur ou limiteur (lequel est mieux?) la table de mixage? et les platines?
et qu'est ce que vous me conseillez comme enceintes autour de 1000 watt rms l'unité?
et quelles différences entre watt continuous/program/peak ?
merci d'avance
je suis à la pêche au infos dans le but de me faire une sono mais je voudrai savoir quelles marques conseillez vous pour les enceintes et les caisson de graves ? pour l'ampli? les filtres actifs? le compresseur ou limiteur (lequel est mieux?) la table de mixage? et les platines?
et qu'est ce que vous me conseillez comme enceintes autour de 1000 watt rms l'unité?
et quelles différences entre watt continuous/program/peak ?
merci d'avance
A voir également:
- Choix materiel sono
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Windows a signalé que le matériel de votre appareil a été modifié ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
2 juil. 2015 à 09:14
2 juil. 2015 à 09:14
Salut.
Quel budget prévois tu ?
Déjà, on peut te déconseiller les marques : Ibiza, auna.
Les watt continue, c'est la puissance que peu supporté l'enceinte sans grillé.
Les watt programme c'est la puissance qu'elle peut supporté à intervalle régulier (des créneaux de puissance en gros, cherche sur internet les définitions) ça simule à de la musique.
Les watt pic c'est la puissance qu'elle peut supportée un très bref instant.
N'oublie pas une donnée très importante pour les enceintes : la sensibilité ou le rendement.
Quel budget prévois tu ?
Déjà, on peut te déconseiller les marques : Ibiza, auna.
Les watt continue, c'est la puissance que peu supporté l'enceinte sans grillé.
Les watt programme c'est la puissance qu'elle peut supporté à intervalle régulier (des créneaux de puissance en gros, cherche sur internet les définitions) ça simule à de la musique.
Les watt pic c'est la puissance qu'elle peut supportée un très bref instant.
N'oublie pas une donnée très importante pour les enceintes : la sensibilité ou le rendement.
2 juil. 2015 à 13:24
En complément, quel serait l'utilisation ?
Quel style de musique ?
Pour combien de personnes en général ?
Car, pas forcément besoin d'un caisson. Personnellement, je fait des soirée "généraliste", et j'ai 2 RCF312, et pour des sales de 100 personnes, ça le fait sans problème.