Son qui se baisse tout seul dans ableton
Romain Desmoulins
-
SypayV Messages postés 7399 Statut Contributeur -
SypayV Messages postés 7399 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelque temps, sur un de mes projets ableton (seulement un) lorsque que j'écoute la musique que j'ai réalisée en entier j'ai toujours 3-4 passages très brefs (moins d'une seconde) ou le son de toutes les pistes se baisse tout seul. Je précise que je n'ai aucune automation sur le master. Cela est vraiment très gênant surtout que lorsque j'exporte la musique ces "blanc" s'exporte aussi. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Romain
J'ai un problème depuis quelque temps, sur un de mes projets ableton (seulement un) lorsque que j'écoute la musique que j'ai réalisée en entier j'ai toujours 3-4 passages très brefs (moins d'une seconde) ou le son de toutes les pistes se baisse tout seul. Je précise que je n'ai aucune automation sur le master. Cela est vraiment très gênant surtout que lorsque j'exporte la musique ces "blanc" s'exporte aussi. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Romain
A voir également:
- Son qui se baisse tout seul dans ableton
- Pourquoi mon son se baisse tout seul iphone - Forum iPhone
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Le son de ma tv baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul ✓ - Forum iPhone