Problème pré écoute numark mixtrack pro
fifhugues
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kamil -
kamil -
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une console Numark Mixtrack Pro avec le logiciel Traktor LE inclue. Je suis sur MAc OS snow Leopard.
En ayant suivi pafaitement les instructions données par les fabricants :
audio setup => device : sélection de mixtrack pro
output routing => output monitor : canaux 3 et 4 / output master : canaux 1 et 2
Mixing mode réglé sur internal
Mais il n'y a aucun son qui sort!! ni de mes enceintes de bureau (branchées à mon pc) ni de la pré écoute.
Par contre si j'applique la configuration qui suit :
audio setup => device : sélection built in
output routing => output master : canaux 1 et 2
Là j'ai le son sur les enceintes mais pas de pré écoute
Je suis novice, je n'y comprends rien... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait juste parfait. Tellement envie de pouvoir faire joujou avec ma nouvelle console.
Merci d'avance!
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une console Numark Mixtrack Pro avec le logiciel Traktor LE inclue. Je suis sur MAc OS snow Leopard.
En ayant suivi pafaitement les instructions données par les fabricants :
audio setup => device : sélection de mixtrack pro
output routing => output monitor : canaux 3 et 4 / output master : canaux 1 et 2
Mixing mode réglé sur internal
Mais il n'y a aucun son qui sort!! ni de mes enceintes de bureau (branchées à mon pc) ni de la pré écoute.
Par contre si j'applique la configuration qui suit :
audio setup => device : sélection built in
output routing => output master : canaux 1 et 2
Là j'ai le son sur les enceintes mais pas de pré écoute
Je suis novice, je n'y comprends rien... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait juste parfait. Tellement envie de pouvoir faire joujou avec ma nouvelle console.
Merci d'avance!
A voir également:
- Numark mixtrack pro 3 drivers windows 10
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
2 réponses
Je suis désolé, ma réponse n'en ai pas vraiment une. Mais je viens me serrer les coudes avec toi parceque j'ai strictement le même problème. Pas de pré-écoute ni de son qui sort de ma sono. Le son ne sort que de mon mac (moi aussi je suis sous snow léopard).
J'ai essayé toutes les façons de router le son, sans résultats.
J'espère que que quelqu'un pourras nous venir en aide.!!!
Merci d'avance
J'ai essayé toutes les façons de router le son, sans résultats.
J'espère que que quelqu'un pourras nous venir en aide.!!!
Merci d'avance
Problème résolu !
Voilà j'avais l'habitude de mixer sur une MK2, en fait la configuration sur cette dernière utilise à la fois la carte son de la console pour la pré écoute mais également la carte son de l'ordi pour les deux pistes de sortie. Or pour la Numark seule une des deux cartes de son peut être utilisée, il faut donc utiliser l'output 1 située derrière la console (prise RCA) que l'on doit relié à un ampli, enceintes, etc...
Voilà j'avais l'habitude de mixer sur une MK2, en fait la configuration sur cette dernière utilise à la fois la carte son de la console pour la pré écoute mais également la carte son de l'ordi pour les deux pistes de sortie. Or pour la Numark seule une des deux cartes de son peut être utilisée, il faut donc utiliser l'output 1 située derrière la console (prise RCA) que l'on doit relié à un ampli, enceintes, etc...
Une fois que tout est installé, lancez un morceau sur chaque platine. Puis, du côté de la platine que vous désirez pré-écouter, appuyez sur la commande "Cue" (la ronde en bas du volume des basses).
Puis faites glisser la crossfader du côté du morceau QUE VOUS NE SOUHAITEZ PAS PRE ECOUTER. Enfin, vous n'avez plus qu'à mettre votre casque.
Le bouton Cue Mix sert à augmenter ou diminuer le volume du mix général dans le casque.
Le bouton Cue Gain sert à augmenter ou diminuer le volume du morceau pré-écouté dans le casque.
Si vous désirez n'écouter que le morceau pré écouté sans le mix général, tournez le bouton cue mix vers la gauche. Même chose pour le Cue Gain.
N'oubliez pas de décaler le crossfader, sinon, le morceau pré écouté sera compris dans le mix général, et sa donne généralement une cacophonie qui casse l'ambiance si vous animez une soirée...
Précoutenone, je ne peux t'aider pour ton problème que si tu es sur Traktor LE.
En espérant que je vous ai apporté une aide quelconque,
RobotRock
j'ai acheté ma mixtrack pro hier, je suis sous traktor LE (qui ne marche qu'un demi-heure d'ailleurs) et je n'ai aucun son dans ce pu..... de casque!!! ca me rend fou depuis hier
merci BEAUCOUP à celui (ou celle ;)) qui pourra m'aider
il fallait que j'installe le pilote Asio AVANT traktorLE, puis audio setup sur "asio4" et non "mixtrack pro"!, output moniteur sur 3 et 4 et output master sur 1et2...
voilà a +
merci
quand tu lance traktor tu vois qu'il y a a droite le bouton activate
tu vas dessus et ca te dirigeras sur un site et tu dois t'inscrire et taper le code
et voila
j'espere que j'ai repondu a ta question
mais moi j'ai aussi un probleme,je n'ai pas de préecoute...