Ipod nano 6G trouvé

Fermé
Sclaf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 11:41
Sclaf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 11:48
Bonjour,

j'ai trouvé un Ipod nano 6th génération (oui, d'abord j'ai essayé de trouver son proprio, mais rien! T'être qu'il juste voulait le changer ^^). Du coup j'aimerai bien pouvoir l'utiliser. Le hic, c'est que iTunes PC ou Mac ne le reconnait juste pas, même pas l'ordinateur en fait... Quand je le branche, il se charge normalement, mais je n'ai aucun moyen d'y accéder. J'ai fait plusieurs recherches "restaurer votre Ipod" "réinitialiser"... mais à chaque fois ça commence par "connectez votre Ipod à iTunes...." Que faire si déjà cette première étape n'est pas possible? Y a-t-il un moyen de le "remettre à neuf" sans passer par iTunes? (oui, iTues est à jour^^ et j'ai déjà essayé de redémarrer)

Merci :)

Cédric

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
Modifié par Fermiparadox le 2/07/2015 à 11:42
Bonjour,
Ramène-le aux objets trouvés...
Si dans 1 an et un jour, son propriétaire ne s'est pas manifesté, il sera réellement à toi...
0
Sclaf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 11:48
Bonjour ! désolé, la montagne "La Berra, CH" ne possède malheureusement pas ce genre d'office :( Comme dit dans mon message d'ouverture, j'ai fait ce qu'il me semblait être le mieux (maximum) et j'ai donc demandé aux marcheurs/randonneurs s'il en connaissaient le propriétaire. Rien n'y fit!
Donc si quelqu'un a une solution...
Merci :)
0