Autoradio megane 2

gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madinina97212 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais juste savoir si sur les auto radio d'origine on peut lire les cd graver voila c'est tout merci !
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

tout à fait , si vos musique son au format que l'autoradio peut lire .

@+
0
gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut merci d'avoir repondu aussi vite et es que tu sais ou ses que je le vois sa ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

tout dépend si tu as cet autoradio radiosat 8200 ou alors celui la radiosat 6000
le format Mp3 est presque sur qu'il passe , après il y en a d'autre , mais moins sur .
0
gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/153247/Radiosat%208200.JPG
je sais pas si vous pourrez voir mais je pense que c'est le 8200
0

oui c'est bien le 8200 .
Donc le Mp3 passe , mais je sais que certain on eu quand même des problèmes .
Donc fait l'essais avec un seul CD pour l'essais , et si ça fonctionne , la tu pourras en faire plus .
0

d'accord c'est comprit en tout cas merci d'avoir prit un peut de votre temps pour me repondre
0