Grésillement Windows

Fermé
Kiwisan - 13 juil. 2015 à 04:00
Kiwisan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 15 juil. 2015 à 03:22
Bonjour,



Après avoir pris ma décision je compte enfin posais ma question concernant mon ordinateur portable en espérant avoir des réponses, j'ai installais aujourd'hui un k lite pack pour Windows media player car ils ne lisait pas les extensions .mkv etc.. Quand je fini enfin d'installais ceux codec tout allais bien il marchait bien. Comme a mon habitude j'aime écoutais de la musique en jouant a mes jeux minecraft etc mais quand je mis de la musique via mon lecteur --> Windows Media Player tout à coup mon image comment sa a "frize" et j'entendu des grésillement cela mettez déjà arrivais en installant quelques musiques puis en voyant que sa m'avais fait la même chose que ce que je vous ai expliquais plutôt je changea d'avis et les supprima et la je re eu le même problème sauf avec ce codec et cela ma aussi beaucoup fit ramer le pc voir une vidéo sur ytb ou juste lancé google chrome prend 5 seconde de plus qu'avant je ne sais pas d'où cela viens si vous avez une explication dite la moi je vous pris.Cordialement un terrien en détresse.

Excusé moi pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié par fabul le 13/07/2015 à 04:22
Salut,

Ton CPU a probablement surchargé et eu un bug.

Quand j'installe K-Lite, j'utilise Media Player Classic qui viens avec, pour lire des vidéos, pas WMP.

Pour la musique, essaie WinAmp:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/
0
Kiwisan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
Modifié par Kiwisan le 15/07/2015 à 01:53
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu mais Media Player Classic on l'a que en téléchargeant le K-Lite je crois, je pense voir d'où viens le problème car je décochais toujours la case ou il y avait écris Media Player Classic j'ai cru c'était un autre logiciel. Je vais essayais se que tu ma proposais et je connaissais Winamp mais je préféré écoutais de la musique sur Windows Media Player mais bon si sa m'aide je prend ! Merci encore une fois.De plus j'avais pleins de fichier cassé enfin sais se que me disais K-Lite j'ignorais maintenant je vais les accepter pour voir se que sa donne.Et pour le Media Player Classic c'est WMP ou un tout autres logiciel ?
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
15 juil. 2015 à 03:09
Media Player Classic est un peu comme le WMP , en moins de bugs.
0
Kiwisan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 > fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
15 juil. 2015 à 03:22
Mais on peut pas utiliser WMP car la j'ai installer Media Player Classic mais je préfére vraiment WMP
0