Transférer fichiers itunes
sweetnigga
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sweetnigga Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweetnigga Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
allant acheter prochainement un nouvel ordinateur je souhaite transférer mes musiques itunes sur le nouveau . toutes mes musiques sont dans undossier et comme elles ont été téléchargé sur internet j'ai du toutes les renommer et les ajouter manuellement sur itunes .
existe-il un moyen de transférer tout mon dossier de musiques sur le nouvel ordinateur et les rajouter dans le nouvel itunes sans avoir à les renommer et les rajouter une par une ( +600 ça va être long ...)
merci d'avance
allant acheter prochainement un nouvel ordinateur je souhaite transférer mes musiques itunes sur le nouveau . toutes mes musiques sont dans undossier et comme elles ont été téléchargé sur internet j'ai du toutes les renommer et les ajouter manuellement sur itunes .
existe-il un moyen de transférer tout mon dossier de musiques sur le nouvel ordinateur et les rajouter dans le nouvel itunes sans avoir à les renommer et les rajouter une par une ( +600 ça va être long ...)
merci d'avance
A voir également:
- Transférer fichiers itunes
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
1 réponse
Bien sur ! Tu n'as qu'a faire glisser le dossier ou les dossiers sur Itunes
sweetnigga
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci ! donc toutes les musiques seront mises à jour avec les titres et les artistes ? car leur nom est du style "auteur-titre" sans qu'aucun artiste ou titre ne soit référencé dans les propriétés du fichier ?
Lolcat520
Messages postés
122
Statut
Membre
1
>
sweetnigga
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je suis pas sur mais essayes tu verras bien
sweetnigga
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
d'accord , merci quand même . je dois attendre le nouveau pc par contre pour ça ^^
Lolcat520
Messages postés
122
Statut
Membre
1
Elles sont renommées dans ton dossier ou dans itunes ?
sweetnigga
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Dans itunes