Table mixage 4 ohms avec 6 enceintes 8 ohms rachidines - Dernière réponse le 16 juil. 2015 1 réponse slt j'ai une table de mixage 2*400 watt 4 ohms et 6 enceintes 85 watt 8 ohms Est-ce possible de brancher la table avec les 6 enceintes je risque de griller quelque choses? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris_Kazvon Salut, quels sont les modèles de la table et des enceintes ? sinon oui c'est possible de tout brancher mais pas n'importe comment. Et à mon avis ce sera pas possible de mettre les 6, du moins pas facilement Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme Brancher vieil ampli sur table de mixage récente ? fourmiss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris_Kazvon Salut, quels sont les modèles de la table et des enceintes ? sinon oui c'est possible de tout brancher mais pas n'importe comment. Et à mon avis ce sera pas possible de mettre les 6, du moins pas facilement