Grésillement pc

Fermé
SiiNeRo Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 17:58
 jeremy - 4 sept. 2015 à 15:43
Salut à tous , j'ai un gros problème de son et de micro , Sur mes HP quand je met le son à fond , elles grésillement , Est-ce normal ? (il pas pas de musique en route ou quoi que ce soit ) et mon deuxième porblème c'est que mon micro grésillement aussi . Quand je suis sur skype on me dit que j'ai des criquets ... pas tres cool sa . Enfin voila j'aimerai que vous m'aider a diagnostiquer mon pc .

J'ai un PC fixe

Donner moi vos avis , Merci :)
N'hésiter pas a me poser des questions !



A voir également:

2 réponses

SiiNeRo Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 6
4 sept. 2015 à 13:26
up
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
4 sept. 2015 à 15:30
Salut.
Pour les enceintes, oui, c'est normal.
Pour le micro je ne sais pas, il peut y avoir plusieurs causes.
0
J'ai essayer de brancher mes enceinte sur un autre ordi et sa grésiller moins que sur mon PC . je pense que ma carte mère est deffecteuse mais bon c'est juste un idées j'aimerai faire des test pour en être sur . je vais essayer de brancher d'autre enceinte pour voir si j'ai le même grésillement.
0