Branchement auto radio 6000cd de la ford ka
jose
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment brancher un poste 6000cd sur ma ford a l'arriere du poste j'ai 3 fiches,2 longue et rectangulaire et 14 fiche verte et carre;alors que sur la voiture j'ai les 2 fiches rectangulaires mais pas de carre verte.
Que dois je faire?
je voudrais savoir comment brancher un poste 6000cd sur ma ford a l'arriere du poste j'ai 3 fiches,2 longue et rectangulaire et 14 fiche verte et carre;alors que sur la voiture j'ai les 2 fiches rectangulaires mais pas de carre verte.
Que dois je faire?
A voir également:
- Branchement autoradio ford 6000 cd
- Activer bluetooth ford 6000 cd - Forum Autoradio
- Code autoradio ford 6000 cd gratuit ✓ - Forum Autoradio
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Notice autoradio ford 6000 cd bluetooth ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment fonctionne téléphone sur ford cd6000 - Forum Autoradio
1 réponse
salut
tu branche les 2 long et rectangulaire sur ceux de la voiture l'autre fiche verte et carré sert a l'affichage sur un ecran d'écaler comme sur une 308 SW ou toute les voitures qui ont un ecran d'écaler .
tu branche les 2 long et rectangulaire sur ceux de la voiture l'autre fiche verte et carré sert a l'affichage sur un ecran d'écaler comme sur une 308 SW ou toute les voitures qui ont un ecran d'écaler .
jose
merci en branchant les deux fiches ca ne fonctionne toujours pas?
letotof
Messages postés
2043
Membre
Dernière intervention
398
change d'autoradio car il est pas compatible avec ta voiture