Deblocage autoradio ford mondeo 2010
Résolu
erictecher
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
erictecher Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erictecher Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,je viens d'acheter une ford mondeo d'occassion 2010 2l,je viens de faire une mise à jour du gps il me demande un code de déblocage de l'autoradio ben je l'ai pas comment faire pour le débloquer?Merci si ya une solution avant de l'emmener e chez ford
A voir également:
- Code autoradio ford mondeo gratuit
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Salut,
Regarde bien dans la doc que tu as eu.
Carnet d'entretien, manuel....
Essaie de repérer un truc du genre CAR.
Regarde bien dans la doc que tu as eu.
Carnet d'entretien, manuel....
Essaie de repérer un truc du genre CAR.
Merci Henry de ton aide ..j'y vais ce matin. Cordialement
salut
non c'est le prix , j'ai eu le même problème avec mon autoradio kenwood et j'ai du payer 21€ pour avoir le code de cher kenwood France à rennes donc le prix de 25€ c'est le bon prix.
un conseil dés que tu a le code note le sur ton portable comme ça tu es sur d'avoir le code en cas de changement de la batterie ou autre problème.
non c'est le prix , j'ai eu le même problème avec mon autoradio kenwood et j'ai du payer 21€ pour avoir le code de cher kenwood France à rennes donc le prix de 25€ c'est le bon prix.
un conseil dés que tu a le code note le sur ton portable comme ça tu es sur d'avoir le code en cas de changement de la batterie ou autre problème.
Dans un Garage Ford ou ton garage, ils savent via tes documents de la voiture demander les codes a Ford.