Deblocage autoradio ford mondeo 2010

Résolu
erictecher Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erictecher Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,je viens d'acheter une ford mondeo d'occassion 2010 2l,je viens de faire une mise à jour du gps il me demande un code de déblocage de l'autoradio ben je l'ai pas comment faire pour le débloquer?Merci si ya une solution avant de l'emmener e chez ford
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

Regarde bien dans la doc que tu as eu.
Carnet d'entretien, manuel....
Essaie de repérer un truc du genre CAR.
0
erictecher

Bonsoir Thierry, pardon de pas avoir répondu plus tôt, pour répondre à ta réponse, je n'ai pas de carnet d'entretien juste le CD et la carte sd pour le GPS c'est tout ! Encore merci de prendre un peu de ton temps pour moi...si tu trouves une solution avant d'aller chez Ford..
0
erictecher Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > erictecher

Excuse moi depuis le début de notre échange c'est Henry et non Thierry...
0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Tu peux régler ça par téléphone si tu les connais.
0
erictecher Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Thierry, j'appelle demain pour obtenir le code si il l'on bien sûr, sinon garage Ford j'ai pas le choix ? Non
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Dans un Garage Ford ou ton garage, ils savent via tes documents de la voiture demander les codes a Ford.
0
erictecher Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Henry de ton aide ..j'y vais ce matin. Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

PS.
Tu ne peut avoir le code que si l'auto radio est installée en usine.
Sinon ce n'est pas la peine d'aller dans un garage.
0
erictecher Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce matin au garage Ford, il dise qu'il faut déposer l'autoradio 25euros pour le code est-ce un prix raisonnable ou tiré par les cheveux ?
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

non c'est le prix , j'ai eu le même problème avec mon autoradio kenwood et j'ai du payer 21€ pour avoir le code de cher kenwood France à rennes donc le prix de 25€ c'est le bon prix.

un conseil dés que tu a le code note le sur ton portable comme ça tu es sur d'avoir le code en cas de changement de la batterie ou autre problème.
0
erictecher Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, et encore bravo à tout ceux qui prennent du temps pour dépanner et trouver des solutions aux personnes qui ont besoin.
0