Mettre de la musique sur son portable sans cable USB

bilou7614 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oswen -
Bonjour,

Je possède un Nokia Asha 200 avec lequel je peux aller sur internet et j'aimerais savoir s'il est possible et si oui comment, mettre de la musique sur mon portable, sans cable USB, grâce à internet ou d'une autre manière. Je tiens à préciser que mon portable n'est pas un smartphone et que j'ai déjà tenté de me procurer des chansons via des sites comme Beezik ou autres..

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

si ton téléphone et ton pc sont munis du Bluetooth tu peux les relier de cette manière
ou alors tu stockes tes musiques sur Skydrive ou Google drive avec le pc et tu les récupères sur le téléphone
https://www.microsoft.com/en-us/microsoft-365/onedrive/online-cloud-storage
2
flowers

Moi j'ai Bluetooth mais comment je fais pour activer l'ordinateur car sa mais Aucun appareille bluetooth trouver?
0
Petiteboué

Je suis exactement dans le même cas que toi, je possède moi aussi un nokia asha 200, et je cherche aussi un réponse a ton problème.
0
lola93

Bonjour, moi j'ai n Samsung Ch@t 335 et je suis dans le même cas que vous! Es-ce que quelqu'un saurait comme faire ?

Merci d'avance, bye.
0
Oswen

Moi j'ai un Wikipedia sunset 2 et je ne sait plus si j'ai eux un câble donc je ne sais pas quoi faire
0