Probleme de qualite sur tablette archos 80

Fermé
faces37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quelqu'un a-t-il déjà constaté un problème quant à la tablette archos vendue par showroomprivé? pour ma part il ne s'agit pas ici de produits neufs au contraire de ce qui est dit sur le site, mais de produits reconditionnés et de très mauvaise façon.
Donc très déçu de showroomprivé que j'éviterai de choisir à l'avenir.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour faces37,

Je suis navrée que vous avez ce sentiment.
Sachez que si vous le souhaitez, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner l'article (à compter de sa date de livraison).
Pour tout complément d'information, je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa
0