Volume qui s'augmente seul depuis la mise a jour

tom7410 -  
 tom7410 -
Bonjour,

Depuis que j'ai mis a jour mon pilote audio Realtek dès je regarde une video ou un programme avec son sur mon ordinateur, lorsque par exemple soit je coupe la vidéo et que 'en regarde une autre , ou bien que je fait pause et je reprend, le volume s'augmente fortement tout seul (sans que le volume bouge, admettons le volume est a 10 il s'augmente mais reste a 10....)

C'est vraiment embêtant,
j'espère que quelqu'un a une solution a ce problème
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546
 
Bonjour.
Dans le gestionnaire des périphériques clic sur ton Contrôleur Audio et sur propriétés et revient au pilote (version) précédent.
0
tom7410
 
Bonjour

Merci de la réponse mais je ne peux pas revenir à la version précédente (l'encadrement est"transparent" donc impossible d'y cliquer dessus,je ne sais pas pourquoi ?) de plus il n'est pas possible de rester avec la version actuelle mais de supprimer ce problème ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546
 
Quel est la référence de ta carte SON.
Tape dans Exécuter msinfo32 et clic sur Composants et Périphérique Audio et vois la Référence.
0
tom7410
 
voila un lien qui mène vers la capture d'écran :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445757668-son.jpg

Si cela peux vous aider a m'aider
0
tom7410 > tom7410
 
Cela dit j'ai oublié de dire que entre temps j'ai finalement réussit a restaurer la version précédente et je n'ai plus ce problème
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546
 
Va sur le site.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Charge le plugin et installe le, puis fait la détection et clic sur Mes Pilotes et vois les pilotes Audio, il peut y en avoir plusieurs.
0