Volume qui s'augmente seul depuis la mise a jour
tom7410
-
tom7410 -
tom7410 -
Bonjour,
Depuis que j'ai mis a jour mon pilote audio Realtek dès je regarde une video ou un programme avec son sur mon ordinateur, lorsque par exemple soit je coupe la vidéo et que 'en regarde une autre , ou bien que je fait pause et je reprend, le volume s'augmente fortement tout seul (sans que le volume bouge, admettons le volume est a 10 il s'augmente mais reste a 10....)
C'est vraiment embêtant,
j'espère que quelqu'un a une solution a ce problème
merci d'avance
Depuis que j'ai mis a jour mon pilote audio Realtek dès je regarde une video ou un programme avec son sur mon ordinateur, lorsque par exemple soit je coupe la vidéo et que 'en regarde une autre , ou bien que je fait pause et je reprend, le volume s'augmente fortement tout seul (sans que le volume bouge, admettons le volume est a 10 il s'augmente mais reste a 10....)
C'est vraiment embêtant,
j'espère que quelqu'un a une solution a ce problème
merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour.
Dans le gestionnaire des périphériques clic sur ton Contrôleur Audio et sur propriétés et revient au pilote (version) précédent.
-
-
-
-
-
Va sur le site.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Charge le plugin et installe le, puis fait la détection et clic sur Mes Pilotes et vois les pilotes Audio, il peut y en avoir plusieurs.
-