Mini lecteur audio

Fermé
Helaya76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 19:35
Helaya76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 12:34
Bonjour à tous.

Je viens vous lancer un défi, car je n'ai absolument rien trouvé sur internet. Je ne suis pas même pas sûre que cela existe.
Je vous explique, je recherche un appareil qui soit capable de délivrer de la musique (1 ou 2 seulement, donc de pas très grande capacité) avec un haut parleur, mais très petit. Comme une sorte de petit lecteur mp3 mais qui diffuse de la musique sans écouteurs et cela en format le plus petit possible. Cela serait pour insérer dans une sorte d'album photo, afin que la musique se joue, tout en ayant la possibilité de feuilleter (à accrocher par exemple sur la couverture). Je pense par exemple aux appareils "enregistreur de voix" qui se trouve dans les peluches. Cela est souvent fin, mais pas assez suffisant et de bonne qualité pour enregistrer une musique.

Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie par avance de vos réponses !
Helaya
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 19:52
bsr

peut être une piste :

https://www.007.com/
0
Helaya76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 12:34
Bjr,
Merci pour l'info. Il y a un objet qui pourrait être sympa en effet, assez petit, mais ce n'est pas encore cela que je cherche, celui-ci fonctionne en bluethooth. Merci tout de même ! :)

D'autres idées ? Je suis preneuse de tout, quitte à devoir réadapter mon projet ! ;)
0