Problème chaine panasonic SA-PM28
lle78
-
Jo42 -
Jo42 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma mini chaine Panasonic SA-PM28.
Elle ne lit plus les Cds. Elle a un chargeur 5 CDs mais dès que j'essaie de lire ou changer un CDS, Rien ... Elle reste sur "CD Change".
Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est comme si le chargeur CD n'était plus alimenté. Je l'ai démonté mais je n'y vois rien. Est ce réparable ?
D'avance merci à tous
J'ai un problème avec ma mini chaine Panasonic SA-PM28.
Elle ne lit plus les Cds. Elle a un chargeur 5 CDs mais dès que j'essaie de lire ou changer un CDS, Rien ... Elle reste sur "CD Change".
Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est comme si le chargeur CD n'était plus alimenté. Je l'ai démonté mais je n'y vois rien. Est ce réparable ?
D'avance merci à tous
A voir également:
- Panasonic sa pm28
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth - Forum Matériel & Système
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Programmation telephone fixe panasonic KX-TG6821 ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
cette mini chaine est une véritable boîte de conserve.
Elle fait: tric et tric et tric et trac!!!!!
C'est de la M....
Mets -la à la poubelle car c'est du jetable, et personne de Panasonic te la réparera.
Elle fait: tric et tric et tric et trac!!!!!
C'est de la M....
Mets -la à la poubelle car c'est du jetable, et personne de Panasonic te la réparera.
Salut, je ne sais pas si tu as réparé ton problème, mais il m'était arrivé la meme chose, il suffit de démonter la chaine, en faite le problème vient des pignons qui font glisser les CD qui sont décalés.
C'est sur le coté des tiroirs, c'est un truc assez chiant a réparer, mais avec de la patince et de la minutie ca se répare bien.
C'est sur le coté des tiroirs, c'est un truc assez chiant a réparer, mais avec de la patince et de la minutie ca se répare bien.