Auto radio
alex-pasq
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer l'auto radio de ma voiture pour un nouveau avec bluetooth. Jusque la tout va bien, sauf que j'ai remarqué qu'il n'y avait du son qui sortait que d'un coté sur 4. Je suis sur qu'avant les 4 marchaient. Est ce que j'ai un réglage à faire pour que le son sorte de partout ou cela peut-il venir d'un mauvais branchement ?
Merci.
Je viens de changer l'auto radio de ma voiture pour un nouveau avec bluetooth. Jusque la tout va bien, sauf que j'ai remarqué qu'il n'y avait du son qui sortait que d'un coté sur 4. Je suis sur qu'avant les 4 marchaient. Est ce que j'ai un réglage à faire pour que le son sorte de partout ou cela peut-il venir d'un mauvais branchement ?
Merci.
A voir également:
- Auto radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
Oui j'ai regardé tout les réglages et tout essayé et rien ne change, sauf du coté de celle qui marche. Pour les fils je ne sais pas ce n'est pas moi qui ais fait les branchements.