Auto radio

alex-pasq -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer l'auto radio de ma voiture pour un nouveau avec bluetooth. Jusque la tout va bien, sauf que j'ai remarqué qu'il n'y avait du son qui sortait que d'un coté sur 4. Je suis sur qu'avant les 4 marchaient. Est ce que j'ai un réglage à faire pour que le son sorte de partout ou cela peut-il venir d'un mauvais branchement ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

a tu été voir coté réglage audio sur l'autoradio la balance ou le fader sont réglé par défaut il suffis de les mettre a zéro.

est ce que tu a bien rebrancher le file jaune sur le file rouge c'est pour la mémoire interne.
0
alex-pasq Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui j'ai regardé tout les réglages et tout essayé et rien ne change, sauf du coté de celle qui marche. Pour les fils je ne sais pas ce n'est pas moi qui ais fait les branchements.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

a tu regarder coté enceintes au niveau des câbles,
0