Enregistrement

Fermé
CharlesDesj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - Modifié par CharlesDesj le 13/12/2015 à 20:18
CharlesDesj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 20:28
Bonjour,

Alors pour commencer je suis sous mac et j'utilise une boite à rythme ( Spark LE ). Mon problème c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer. J'ai essayé avec Audacity mais après avoir enregistré ma musique, je l'écoute et le logiciel Audacity enregistre le son qui sort de mes enceintes... Oui je sais il faut mettre comme périphérique d'entrée ma boite à rythme seulement le problème c'est que je n'y arrive pas. Comme je suis sous mac je vais dans les préférences son puis entrée et là je peux que choisir microphone interne ou entrée de ligne, entrée de ligne pourrait correspondre mais quand ils parlent d'entrée de ligne c'est pour dire par entrée audio, mais moi ma boite à rythme je peux la brancher par cable USB uniquement. Ça parrait compliquée comme affaire mais tout simplement je veux m'enregistrer avec ma boite à rythme.

Merci, j'attend avec impatience ( ça fait déjà 1 an que je cherche...)
A voir également:

1 réponse

Aeon_unity Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 6
13 déc. 2015 à 20:22
Salut alors tu peut téléchargé un autre logiciel comme Action Camstatia
tu veut enregistré un sont venant des haut parleur ou venant du pc en lui même ?

Aide moi a réglé mon probléme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32896339-mon-appareil-n-est-pas-compatible-avec-cette-version-clash-of-c
0
CharlesDesj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
13 déc. 2015 à 20:28
Merci d'avoir répondu rapidement :)

Pour le logiciel que tu m'a proposé j'essaierai mais je pense que ce sera le même problème. Et bien sur que je veux enregistrer le son de mon mac en lui même comme tu dis, plus précisément je veux enregistrer la carte son interne en fait.
0