Brancher casque sur TV sans prise casque
Résolu
WINNERSOM17
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cela ne fonctionne pas, ma télé n'a que des RCA INPUT, ensuite j'ai acheté un adaptateur péritel avec une sorite jack, mais la toujours pas de son au niveau du casque, ne trouvant pas de professionnel en magasin proche de chez moi pour m'apporter une solution, si vous en avez une , je suis preneur
Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cela ne fonctionne pas, ma télé n'a que des RCA INPUT, ensuite j'ai acheté un adaptateur péritel avec une sorite jack, mais la toujours pas de son au niveau du casque, ne trouvant pas de professionnel en magasin proche de chez moi pour m'apporter une solution, si vous en avez une , je suis preneur
A voir également:
- Comment brancher un casque audio sur un télé sans prise casque ?
- Casque tv sans prise jack - Meilleures réponses
- Brancher enceinte sur tv sans prise jack - Meilleures réponses
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
A priori cela devrait fonctionner sans problème...
Quoique parfois certaines prises casques ont des câblages pas toujours standard..
Quelles sont les références de ce casque
Les vendeurs de chez boulanger devraient vendre du pain
A priori c'est ce modèle qui a du être vendu
https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20
La description etant Adaptateur péritel vers Jack 3,5 mm Femelle pour connecter un casque sans fil sur votre TV.
Merci
Encore une fois quelles sont les références de votre casque. ?