Mon ipod à buggueet je sais pas comment faire pour le faire fonc

matyboudreau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon ipod à bugguer j'ai besoin d'aide

Je jouait à un jeux pis quand je voulais pi jouer j'ai appuyer sur le bouton d'accueil mais à la place sa bugguer mon écran est noir.. sa fait 8h qu'il est buguer puis pas capable de le fermer ou le ouvert mais par conte il a site qui me parle des fois où que j'attends la sonnerie de mes message sur facebook] pouvez vous m'aider sa fait 6 jours que je l'ai eu..
L'écran reste noir
A voir également:

2 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Laisse le chargé un peu
Appuie sur le bouton home et son en même temps et voit si ça fait quelque chose
C est quoi comme IPod ?

--
0
matyboudreau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ses un ipod touch 6
0
matyboudreau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer plein de solution sa n'a pas l'aire à marcher,
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Il est sous garanti ou il a été acheter d occasion ?
Essaie de le connecter à un ordi avec un câble USB et de voir si tu ne peut pas faire un backup de l iPod juste en copiant les donnes dans un dossier sur ton bureau

--
0