Casque Bose Soundlink II Bluetooth

Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un casque Casque Bose Soundlink II Bluetooth, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le connecter sur la télé mais sans fil, car pas de bluetooth sur ma tv...

D'après Bose et des revendeurs il n est pas possible de le connecter même via un émetteur bluetooth...

Pensez vous que c'est vrai?

Merci d'avance,

VAD18.
A voir également:

5 réponses

Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais non il ne s'agit pas du même post car c'est moi qui l'ai créé!

Le 1er consiste a savoir comment écouter 2 sources en même temps qui est un casque par ondes et le 2ieme est sur un model en particulier de casque avec bluetooth de marque Bose!

C'est 2 produits et demandes différentes!

VAD18.
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Je ne comprend pas la réponse des vendeurs bose car il est dit sur la notice:
"Le casque sans fil circum-aural Bose® SoundLink® II est compatible avec les appareils Bluetooth® utilisant le protocole Bluetooth® 2.1 (ou ultérieur) "
Il suffit de trouver un émetteur bluetooth utilisant ce protocole.
Ici par exemple:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00143062.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse,

Voila ce qu'ils disent sur le site Bose :

"Ce casque fonctionne-t-il avec mon téléviseur ? Fonctionne-t-il avec un émetteur Bluetooth® ?
Non. La plupart des téléviseurs ne sont pas compatibles Bluetooth®. Bien qu’un émetteur puisse fonctionner en théorie, ce mode d’utilisation est déconseillé par Bose®. Le décalage entre l’audio et la vidéo dégrade la qualité du visionnage."

J'imagine ne pas être le seul à me poser cette question...

Merci d'avance,

VAD18.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Oui mais j'ai vu sur le net des émetteurs bluetooth qui n'induisaient pas de décalage, cherche !
0

Merci,

J ai trouve mais ceux qui ont la fonction low pour ne pas avoir de decalage ne seront pas bons car bose n utilise pas cette technologie...

A priori ps de solutions avec ce casque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il s'agit du même souci et du même casque qu'ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32996363-son-sur-casque-et-hp-tele-en-meme-temps-via-film-sur-clef-usb
Il est inutile d'ouvrir un deuxième post.

-1