Casque Bose Soundlink II Bluetooth
Vad18
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un casque Casque Bose Soundlink II Bluetooth, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le connecter sur la télé mais sans fil, car pas de bluetooth sur ma tv...
D'après Bose et des revendeurs il n est pas possible de le connecter même via un émetteur bluetooth...
Pensez vous que c'est vrai?
Merci d'avance,
VAD18.
J'ai un casque Casque Bose Soundlink II Bluetooth, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le connecter sur la télé mais sans fil, car pas de bluetooth sur ma tv...
D'après Bose et des revendeurs il n est pas possible de le connecter même via un émetteur bluetooth...
Pensez vous que c'est vrai?
Merci d'avance,
VAD18.
A voir également:
- Bose soundlink tv connection
- Gmail connection - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Merci mais non il ne s'agit pas du même post car c'est moi qui l'ai créé!
Le 1er consiste a savoir comment écouter 2 sources en même temps qui est un casque par ondes et le 2ieme est sur un model en particulier de casque avec bluetooth de marque Bose!
C'est 2 produits et demandes différentes!
VAD18.
Le 1er consiste a savoir comment écouter 2 sources en même temps qui est un casque par ondes et le 2ieme est sur un model en particulier de casque avec bluetooth de marque Bose!
C'est 2 produits et demandes différentes!
VAD18.
Je ne comprend pas la réponse des vendeurs bose car il est dit sur la notice:
"Le casque sans fil circum-aural Bose® SoundLink® II est compatible avec les appareils Bluetooth® utilisant le protocole Bluetooth® 2.1 (ou ultérieur) "
Il suffit de trouver un émetteur bluetooth utilisant ce protocole.
Ici par exemple:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00143062.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Le casque sans fil circum-aural Bose® SoundLink® II est compatible avec les appareils Bluetooth® utilisant le protocole Bluetooth® 2.1 (ou ultérieur) "
Il suffit de trouver un émetteur bluetooth utilisant ce protocole.
Ici par exemple:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00143062.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Merci pour ta réponse,
Voila ce qu'ils disent sur le site Bose :
"Ce casque fonctionne-t-il avec mon téléviseur ? Fonctionne-t-il avec un émetteur Bluetooth® ?
Non. La plupart des téléviseurs ne sont pas compatibles Bluetooth®. Bien qu’un émetteur puisse fonctionner en théorie, ce mode d’utilisation est déconseillé par Bose®. Le décalage entre l’audio et la vidéo dégrade la qualité du visionnage."
J'imagine ne pas être le seul à me poser cette question...
Merci d'avance,
VAD18.
Voila ce qu'ils disent sur le site Bose :
"Ce casque fonctionne-t-il avec mon téléviseur ? Fonctionne-t-il avec un émetteur Bluetooth® ?
Non. La plupart des téléviseurs ne sont pas compatibles Bluetooth®. Bien qu’un émetteur puisse fonctionner en théorie, ce mode d’utilisation est déconseillé par Bose®. Le décalage entre l’audio et la vidéo dégrade la qualité du visionnage."
J'imagine ne pas être le seul à me poser cette question...
Merci d'avance,
VAD18.
Merci,
J ai trouve mais ceux qui ont la fonction low pour ne pas avoir de decalage ne seront pas bons car bose n utilise pas cette technologie...
A priori ps de solutions avec ce casque...
J ai trouve mais ceux qui ont la fonction low pour ne pas avoir de decalage ne seront pas bons car bose n utilise pas cette technologie...
A priori ps de solutions avec ce casque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il s'agit du même souci et du même casque qu'ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32996363-son-sur-casque-et-hp-tele-en-meme-temps-via-film-sur-clef-usb
Il est inutile d'ouvrir un deuxième post.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32996363-son-sur-casque-et-hp-tele-en-meme-temps-via-film-sur-clef-usb
Il est inutile d'ouvrir un deuxième post.