Comment valider mon compte

elijahparish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

merci de m'indiquer comment valider mon compte

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonsoir,
Vous souhaitez valider quel compte?
0
elijahparish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le compte cartographone
0
HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658 > elijahparish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce bien ce site Web?
Et pouvez-vous me donner la page de connexion, aux comptes Cartographone?
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769 > elijahparish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut elijahparish,

CCM est un site d'entraide informatique, il ne peut valider le compte d'un autre site.

Regarde tes emails (et spam), tu as sûrement un courriel qui t'a été adressé suite a ton inscription sur le site cartographone avec un lien de confirmation sur lequel il faut cliquer pour valider ton compte.
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769 > SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ami helper, si tu veux jouer encore c'est ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33011136-inscription-a-whatsapp
0