Comment relier ma chaîne à ma tv samsung ue48j5600

Résolu
helioribeiro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helioribeiro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment peut on relié une chêne hifi marque technics SH-EH600 a ma smart tv samsung ue48j5600, parce que avec un câble audio ça marche pas,je suis relier au box de chez Voo et la ça marche ,mais je voudrais avec ma tv
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Bonjour,
"parce que avec un câble audio ça marche pas"
Ca risque pas, sur ta TV les sorties audio c'est optique numérique et casque, le reste sont des entrées.
Ta TV à donc une prise casque,( en principe sur le coté ) tu doit donc acheter un câble Jack 3,5--> RCA comme celui ci
https://www.letedansant.fr/IMG/jpg/cable_rca_jack.jpg
Brancher le mini jack dans la prise casque de ta TV et les RCA blanche et rouge à l' entrée " aux "de ton ampli, .
Et tu commute ton ampli sur " aux"
Attention, ne pas trop monter le son de la TV afin de ne pas saturer l'entrée de l'ampli qui est prévue pour une entrée ligne , dans ce cas c'est un signal amplifié que tu envoie donc risque de distorsion.
Il te faudra donc équilibrer.
En principe lorsqu'on met un jack dans la prise casque, les hauts parleurs de la TV sont coupés.
Avantage toutefois : réglage du volume à partir de la télécommande de la TV.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
helioribeiro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, merci ça marche,seul troc, bien je bronche la chêne hifi a chaque fois ou je de bronche le câble quand c'est pas nécessaire l'home cinéma. salut Andy 31200
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Je n'ai strictement rien compris,
0
helioribeiro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il y a pas de soucis, j'ai trouvé une solution, merci
0