[Windows 10] Son qui se désactive tout seul
RatedRay
Messages postés
38
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur a plusieurs problèmes : parmi eux, j'ai un souci de son. Sans prévenir, et sans raison particulière, mon son s'arrête d'un coup, ne sort ni de mes écouteurs, de mon casque ou de mes enceintes PC. Dans le gestionnaire audio, il n'est marqué nulle part que du son est émis. Je dois alors redémarrer mon PC afin de récupérer le son.
Sauriez-vous comment résoudre cela?
EDIT : Mon ordinateur est un MSI Ge70 Apache Pro, qui tourne sous Windows 10. Je l'ai reformaté entièrement 2 fois, un ami s'est occupé de me réinstaller les drivers, mais je n'ai pas pu vérifier si tout est OK de ce côté là.
Depuis quelques temps, mon ordinateur a plusieurs problèmes : parmi eux, j'ai un souci de son. Sans prévenir, et sans raison particulière, mon son s'arrête d'un coup, ne sort ni de mes écouteurs, de mon casque ou de mes enceintes PC. Dans le gestionnaire audio, il n'est marqué nulle part que du son est émis. Je dois alors redémarrer mon PC afin de récupérer le son.
Sauriez-vous comment résoudre cela?
EDIT : Mon ordinateur est un MSI Ge70 Apache Pro, qui tourne sous Windows 10. Je l'ai reformaté entièrement 2 fois, un ami s'est occupé de me réinstaller les drivers, mais je n'ai pas pu vérifier si tout est OK de ce côté là.
A voir également:
- [Windows 10] Son qui se désactive tout seul
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
C'est fait !
Est-ce le GE70 2PE APACHE PRO?
Si oui, le constructeur ne propose pas de pilote sous Windows 10 pour cet ordinateur.
Le pilote proposé est celui-ci, 7388_PG405_Win8.1_Win8_Win7_WHQL_6.0.1.7388.zip, sous environnement Windows 8.1 64 bits.
Il est compatible avec Windows 10?
Tentez d'installer celui passé plus haut et voyez ce que cela peut donner.