Archos Gmini xs 202s bloqué

Résolu/Fermé
maxime - 4 juil. 2007 à 16:38
 maloryry - 27 avril 2016 à 20:38
Bonjour
J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé.
Il a toujours bien fonctionné.
En prevision de la periode de vacances j'ai décidé d'y mettre de la musique
Avant hier j'ai chargé différents albums ainsi qu'hier sans problème.
Or ce matin en procédant de manière identique l'appareil est resté bloqué.
Quand j'ai fini d'enregistrer j'ai débranché le cordon d'alimentation électrique et j'ai constaté que je ne pouvais plus éteindre l'appareil à savoir que le temoin lumineux "ON" reste allumé et que l'horloge est restée bloquée à la même heure.
Quand je rebranche l'alimentation le temoin charge s'allume mais tout reste identique à savoir que j'ai l'écran d'acceuil toujours bloqué.
Quand je branche la connexion USB l'ecran est toujours identique et l'ordinateur ne detecte pas de nouveau materiel.
Quelqu'un peut il m'aider SVP
Merci
Maxime
A voir également:

10 réponses

Salut,
As-tu essayé de faire un appui long sur le bouton de mise sous tension?Moi j'ai le archos 404 et ça m'arrive souvent.Il faut appuyer jusqu'à ce qu'il s'éteigne(il faut qu'il soit débranché de tout).
@+
1
Bonjour
Merci de ta réponse.
En fait j'ai réussi mais en appuyant plus de deux minutes ( montre en mains) sur le bouton d'arret et non sur celui de mise sous tension, l'appareil débranché de tout.
Il marche de nouveau normalement.
Si qq'un a ce problème il faut de la patience.
Salut
0
Salut ,en fait,j'avais le même problème avec mon Archos 404 et le bouton de mise en marche est le même que le bouton d'arret c'est pour ça que c'est celui queje t'ai indiqué.Par contre,je n'ai pas besoin d'appuyer aussi longtemps.20 secondes au maximum suffisent.
@+
0
kama-chan > Flo14n
10 août 2007 à 20:34
Merci de l'info, j'ai eu le même problème avec mon 404 !!
Tu m'a redonné le moral pour la soirée!!
++++
0
bonjour j ai un archos 3 cam et en voulant regarder une video mon archos s'est bloqué l ordinateur ne le détecte pas est ce que quelqu un pourrait m aider
merci d avance
vianney
0
mon archos gmini xs202 ne charge pas et ne veut pas s'allumer. je ne comprends pas comment l'utiliser de cette maniere.
pourriez vous m aider svp
merci
malory
0
bonjour
j'ai un problème, mon PC est P4 qui se bloque lors du démarrage ou après et le moniteur s'eteint, je ne peux meme pas le redemarrer à partir du boutton de redemarrage. j'ai ponsé au virus je l'ai formaté et réinstaller tous mais toujours le meme probleme. est ce que vous pouvez me conseiller à une solution? merci d'avance.
1
bonjour j'ai un archos 202 et en le rallumant il me signale que j'ai une erreur de lecture ,il reste bloquè;au bout d'un moment il renvoie un message en me demandant si je veux formater;si non ,il me dit d'aller sur mon pc pour resoudre les problemes j'ai essayè mais rien ne se passe merci de m'aider si qqun à rencontrer le meme probleme
1
Bonjour je viens d'acquérir l'archos 104 6go et quand je l'ai branché pour la première fois pour le charger avec le câble USB il se charge mais je n'arrive pas à l'allumer.. dois je attendre qu'il soit totalement chargé avant d'essayer de l'allumer ??merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, moi aussi mon indispensable gimini a eu le même bugg, j'ai eu la trouille de perdre mes fichiers musicaux. Le disque dur du lecteur tournait dans le vide, plus aucune manip possible : bref , la panique. Je me suis dit qu'il allait bien s'etteindre à un moment ou un autre. Pour accélerer la décharge, j'ai carrément mis mon lecteur au frigo ( après l'avoir mis dans la pochette de protection ! ) . Ca a marcher ! Un demi heure plus tard il était a plat. Je l'ai remis en charge et il refonctionne, maintenant je vais faire une grosse sauvegarde de mes fichiers et aller signaler le problème chez mon vendeur, le mien est toujours sous garantie je l'ai depuis deux mois seulement !
1
SAlut merci ici j'ai trouver des réponces pour archos gnimi bloquer En fait il faut apuyer 2 min sur le bouton et sa marche!
1
Merci beaucoup j'avais le même problème et en effet j'ai du rester longtemps appuyée sur le bouton "croix" et il s'est éteint je l'ai rallumé et il fonctionne normalement MERCI BEAUCOUP ^^! J'ai eu la peur de ma vie en voyant qu'il ne fonctionnait plus xD
0
Bonjour,
g suralimenter mon archos gmini xs 202S donc les resistor on cramé est ce je peux echanger les pieces qui ont crmé (resistor),???? merci d'avance
0
Merci de la solution car j'avais emprunté le archos 405 30gb à mon pote et il s'est bloqué alors que je regardais une video. Et votre solution m'a aidé: le débrancher de tout et appuyer longtemps sur la touche de mise en veille.
A+ merci encore
0
une autre soluce: Jai un archos baladeur(mp4):
Normalement, en bas derriere de votre archos, il est écris reset. Prenez un trombone, et insérez le dans le trou juste au dessus, et voila!!!!
0