Brancher portable android sur autoradio kenwood

elodie004 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 any pb -
Bonjour, voici mon soucis ...

je voudrai écouter la musique de mon portable sur mon autoradio kenwood KDC W311 mp3 WMA...

j'ai donc acheté une prise jack male - male pour pouvoir les connecter

Mon téléphone reconnait bien et me demande l'appli à démarrer je met donc le lecteur musique, mon autoradio par contre ne le reconnait pas du tout, il fait comme si de rien n'était et laisse la radio...

Je ne comprend pas il devrait le reconnaitre aussi... Y a t-il une fonction sur l'autoradio à mettre?

merci de votre réponse,
Elodie

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Le bouton SRC (Sources) en bat à droite, ça devrait afficher AUX sur le poste.
6
elodie004 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé, il m'affiche standby, cd ou turner pas aux
-1
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ah problème ! La notice indique que ça peu etre optionnelle, pages 7 > http://images.kenwood.eu/files/prod/638/5/KDC-W237-W311-W3037-W3537-W4037_(FR).pdf
0

C'y est j'ai trouvé! Menu - AM/FM bouton vers le haut jusqu'à AUX OFF. Change pour AUX ON et lève le volume MDR..

Vu ici ^^ > https://forum-auto.caradisiac.com/topic/186630-souci-avec-autoradio-kenwood-kdc-w311/

En gros y'a la fonction AUX à activer.
0
elodie004 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais aller essayer tout de suite^^
0

c'est bon ça marche, encore merci
0

:) de rien !
0