Séparer Son
Quentintikiti
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Voici mon problème, j'utilise ma télévision en HDMI avec mon ordinateur pour montrer un film à un ami, mais j'ai besoin d'utiliser Audacity avec mon casque pour autre chose.
Est-il possible ou non de séparer les sorties audio ?
Par exemple, la télé pour le film et le casque pour Audacity ?
Sans que j'entende le film dans mon casque ?
Merci d'avance.
Voici mon problème, j'utilise ma télévision en HDMI avec mon ordinateur pour montrer un film à un ami, mais j'ai besoin d'utiliser Audacity avec mon casque pour autre chose.
Est-il possible ou non de séparer les sorties audio ?
Par exemple, la télé pour le film et le casque pour Audacity ?
Sans que j'entende le film dans mon casque ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Séparer Son
- Séparer pdf - Guide
- Séparer une photo en 3 pour instagram - Guide
- Comment ne pas séparer deux mots dans word - Guide
- Séparer le son d'une vidéo - Guide
- Comment séparer un texte en deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'a qu'une carte son, je ne pense pas que cela soit possible, il t'en faut une deuxième , genre une carte son usb, ca marche super bien, perso je l'utilise lorsque j'ai besoin de 2 sorties son différentes : https://www.ldlc.com/fiche/PB00125812.html
Si tu n'a qu'une carte son, je ne pense pas que cela soit possible, il t'en faut une deuxième , genre une carte son usb, ca marche super bien, perso je l'utilise lorsque j'ai besoin de 2 sorties son différentes : https://www.ldlc.com/fiche/PB00125812.html
Quentintikiti
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
1 959
Merci pour le commentaire mais je ne pense pas que cet outil va m'être utile je ne vois pas comment cela peut fonctionner
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
6 476
Tout simplement en laissant l'hdmi sur ta carte son principal, et en branchant ton casque sur la carte son usb, dans audacity, tu n'auras plus qu'a selectionner la carte son usb afin de t'en servir comme casque et/ou micro
Quentintikiti
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
1 959
ah d'accord j'ai compris effectivement c'est pratique