Ma tablette ARNOVA 8G2 ne s'allume plus

marthe69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nietz -
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec ma tablette Arnova 8G2.
Elle ne s'allume plus. Du moins quand j'appuie sur POWER elle s'allume, écrit ARNOVA et après elle s'éteint et recommence.
Je ne sais pas comment faire.

Aidez moi svp :(

6 réponses

Nietz

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablette/unique-arnova-bidouilles-sujet_25696_1.htm
6
arsen15-26 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi j'aimerais savoir rentrer dans le mode recovery, mon mot de passe je l'ai oublié :x
3
Tayyip Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C a cause de sa batterie
1
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Elle est bien rechargée à 100% ?
0
marthe69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui un jlai chargé pendant un jour
0
ATYA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr marthe69, j'ai le meme probleme que vous, je voulais savoir si vous l'aviez resolu??
0
Arnova08

Toujours pas de nouvelle ?
0
Dos santos

C'est la même pour moi elle affiche "Arnova" et ensuite la page devient blanche et puis ça coupe... Que faire? Des explications s'il vous plait :/
0
l.e.c.k

j ai le meme probleme que vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tayyip Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Charge la avant de l'allumer
0
schopotz

je charge ma tablette avec tout les chargeurs qui peuvent marche avec
(meme avec celui d'origine) ca ne marche pas
0