J ai ma clef laser de mon autradio kenwood 7080r qui ne marche p
christophe67100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
christophe -
christophe -
bonjour a tous, j ai du recommander ma telecommande laser que je viens de recevoir malgrès ça elle ne fonctionne pas pourriez vous m'aider. MERCI
message a totophe; j ai appuyer sur le bouton sous le volume pour faire reset. alors une fois fait le poste s'étteind. puis reviens sur transmit1
message a totophe; j ai appuyer sur le bouton sous le volume pour faire reset. alors une fois fait le poste s'étteind. puis reviens sur transmit1
A voir également:
- J ai ma clef laser de mon autradio kenwood 7080r qui ne marche p
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Clef windows 7 - Guide
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
salut
pour réglé ton probleme, il y a que chez kenwood que tu pourra le faire et sa coûte 72€ et il faut envoyer l'autoradio et la mask key pour qu'il puisse reprogrammer l'autoradio et la mask key.
a toi de voir si sa vaut le coût de le faire a moins que tu connaisse un garagiste pour te faire pour moins chère.
ou alors en racheter un
pour réglé ton probleme, il y a que chez kenwood que tu pourra le faire et sa coûte 72€ et il faut envoyer l'autoradio et la mask key pour qu'il puisse reprogrammer l'autoradio et la mask key.
a toi de voir si sa vaut le coût de le faire a moins que tu connaisse un garagiste pour te faire pour moins chère.
ou alors en racheter un
a 15h j ai rdv avec un garagiste de mon quartier qui m a dit pouvoir faire qq chose on va voir je te tiens au jus.merci