Home studio quels micro choisir ?
belielova
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
belielova Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belielova Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je compte crée mon propre , home studio et je voudrais savoir , quels micro acheté , mon micro me servira , beaucoup pour de la prise de voix , chant , mon budget maximal et de 300€ j'attend vos conseils merci d'avance .
je compte crée mon propre , home studio et je voudrais savoir , quels micro acheté , mon micro me servira , beaucoup pour de la prise de voix , chant , mon budget maximal et de 300€ j'attend vos conseils merci d'avance .
A voir également:
- Home studio quels micro choisir ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Salut,
As-tu seulement besoin du micro, ou les 300€ comptent aussi pour une carte son / préampli ?
Pour ce qui est des références, je ne te conseillerais rien en particulier, il y en a tellement, mais regarde du côté de ces marques : Neumann (bon, il n'y a rien en dessous de 500€), Sennheiser, Shure, AKG, Audio Technica, Rode.
Évidemment, regarde uniquement du côté des micros statiques à large membrane.
Check sur Thomann ou Audiofanzine les avis (tout en gardant un enprit critique) et choisis ton micro en fonction.
As-tu seulement besoin du micro, ou les 300€ comptent aussi pour une carte son / préampli ?
Pour ce qui est des références, je ne te conseillerais rien en particulier, il y en a tellement, mais regarde du côté de ces marques : Neumann (bon, il n'y a rien en dessous de 500€), Sennheiser, Shure, AKG, Audio Technica, Rode.
Évidemment, regarde uniquement du côté des micros statiques à large membrane.
Check sur Thomann ou Audiofanzine les avis (tout en gardant un enprit critique) et choisis ton micro en fonction.
belielova
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
enfaite j'ai déjà la carte son il me manque plus que le mic ;) donc je vais aller voir vers les marque que tu ma dit ....