Problème de son avec Open Broadcaster Software (OBS) !!!

Cyril0u67480 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un problème de son avec obs tout marche correctement les bar vert d'audio micro et système bouge mais quand je regarde le vidéo il y a aucun son d'ou peux venir le problème .
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

As-tu sélectionné le périphérique son correctement ?
L'absence de son est uniquement sur le net ?
0
Cyril0u67480 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui tout est correctement sélectionner ,l’absence de son est a la lecture sur mon ordinateur de la vidéo enregistrer avec obs
0
Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Cyril0u67480 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais enregistré directement sur le disque dur ... Mais, si ta vidéo est enregistrée en ligne avec le son, tu peux la mettre sur Youtube et après la récupérer.
0