Recherche de son (synthé)
Fermé
28012004
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
-
22 juin 2016 à 12:07
Beubeu - 6 août 2016 à 12:29
Beubeu - 6 août 2016 à 12:29
A voir également:
- Recherche de son (synthé)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Évariste souhaite télécharger le logiciel libreoffice depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. ✓ - Forum Windows Vista
- Recherche par image - Guide
4 réponses
28012004
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
6 août 2016 à 09:13
6 août 2016 à 09:13
j'utilise un yamaha MX 61
28012004
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
6 août 2016 à 11:14
6 août 2016 à 11:14
non mais avec le synthétiseur j'ai un logiciel(cubase 8)
ok
ben écoute moi j'utilise des synthétiseurs virtuels (Serum, Sylenth, Massive...), donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider.
J'ai essayé de recrée le son d'Alan Walker sur Logic en utilisant Serum. Je n'ai pas réussi à recréer le même son mais je m'en approche.
J'ai utilisé une forme d'onde type square mais un peu modulée donc pas exactement square. L'unisson au moins à deux pour detuner à moitié. J'ai rajouté un sub de type square aussi mais augmenté d'un octave pour donner un peu la brillance du son d'Alan Walker.
Pour les effets, il faut de la distorsion, de la reverb, j'ai mis aussi du flanger, du chorus, un compresseur. J'ai ajouté un filtre passe-haut, mais bon, il ne change pas grand-chose.
Indispensable, le glide/portamento. Et ajouter un effet type Kickstart par Nicky Romero pour atténuer le son à chaque temps.
Je sais pas si ça t'aide mais voià.
ben écoute moi j'utilise des synthétiseurs virtuels (Serum, Sylenth, Massive...), donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider.
J'ai essayé de recrée le son d'Alan Walker sur Logic en utilisant Serum. Je n'ai pas réussi à recréer le même son mais je m'en approche.
J'ai utilisé une forme d'onde type square mais un peu modulée donc pas exactement square. L'unisson au moins à deux pour detuner à moitié. J'ai rajouté un sub de type square aussi mais augmenté d'un octave pour donner un peu la brillance du son d'Alan Walker.
Pour les effets, il faut de la distorsion, de la reverb, j'ai mis aussi du flanger, du chorus, un compresseur. J'ai ajouté un filtre passe-haut, mais bon, il ne change pas grand-chose.
Indispensable, le glide/portamento. Et ajouter un effet type Kickstart par Nicky Romero pour atténuer le son à chaque temps.
Je sais pas si ça t'aide mais voià.
5 août 2016 à 22:00