Pilote obsoletes

lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour , ou trouver le plote de son sortie audio IDT HIGH Définition Audio codec pour systeme Windows 10 merci déjà essayé ,tout mes drivers , driver cloud et driver finder sans succés ,merci

A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

bonjour , pour quel matériel ? ou carte mère ou PC ?
0
lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re , bonne question processeur :intel core(tm) quad CPU Q6600 / grafic:nvidia ge force 8600 GS/ disque dur340GB libre total 458Gb/ carte reseau fast ethernet Realtek RTL 8139/810 x familly versiondu pilote de carte :7.1501106732 j'ai copie bêtement désolé , j'espere n'avoir rien oublié ,merci
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

et pour le son ? essayer avec everest pour voir si vous ne pouvez pas faire autrement
0