Probleme de racordement de l'ordinateur à la table de mixage
franck
-
franck -
franck -
Bonjour,
J'ai une table de mixage Behringer Xenyx QX120, et je voudrais faire sortir le son de mon ordinateur, en passant par la table jusqu'à mon enceinte.
j'ai brancher l'ordinateur avec mon JACK/ cable RCA sur l'entree IN TRACK, et j'ai relier le cable de la table a l'enceinte. mais aucun son ne sort.
Que faire??
J'ai une table de mixage Behringer Xenyx QX120, et je voudrais faire sortir le son de mon ordinateur, en passant par la table jusqu'à mon enceinte.
j'ai brancher l'ordinateur avec mon JACK/ cable RCA sur l'entree IN TRACK, et j'ai relier le cable de la table a l'enceinte. mais aucun son ne sort.
Que faire??
A voir également:
- Probleme de racordement de l'ordinateur à la table de mixage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Table ascii - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Table des matières word - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
De la table à l'enceinte ? En monitoring ou en sortie Master ?
Si c'est en Master... l'enceinte est de quel type ? Car si c'est une enceinte passive faudra amplifier avant.... et donc il faut un ampli en sortie de console.
De la table à l'enceinte ? En monitoring ou en sortie Master ?
Si c'est en Master... l'enceinte est de quel type ? Car si c'est une enceinte passive faudra amplifier avant.... et donc il faut un ampli en sortie de console.
franck
la sortie de la table à l'enceinte marche, car si je met que les micros ça marche, le problème vient du raccordement entre le PC et la table