Plantronics audio 355 - Problème Micro

mananu Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DEORYZE -
Bonjour,

Récemment j'ai acheter un casque d'écoute avec micro pour mon jeux Counter-Strike source.. la marque ces un Plantronics et le modèle et Audio 355.

Quand je veux jouer à des jeux ou simplement parler sur MSN le micro ne marche pas j'ai tout vérifier mais rien ne marche..

S.V.P Aider moi!!

A voir également:

14 réponses

knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

instale les pilotes
0
mananu Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il son déjà installer.. et aussi , javais oublier le micro n'est pas USB il est par connecteur 3.5mm
0
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ah ok moi set par usb logitech
0
mananu Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais regarde bien en haut j'ai marqué de la marque ces Plantronics... Mais j'avoue qu'il fallait préciser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui dans un sense oui moi j ai instaler micro avec web cam sans mes pilot j ai ete les retrouver via googles car j aivait paumer mon cd d instalation etje n est pas un de probleme meme quand je jouai en reseau oui meme msn a l instan
0

oui sa a du sens mais sa ne règle pas mon problème
0

oui je comprent tu a ete dans les option du ton micro aussii tu doit avoire des option set pas possible
0

j'ai regarder via steam et windows il me dise que tout est operationnel mais ce ne l'est pas
0

ah oui la sa devien plus claire
0

si tu a une solution tu serais mon sauveur(e)
0

oui je me doute lol meme pour moi dans un autre a lol
0

c"est correct je me suis acheter des nouveau écouteur...

Et pour ceux qui on le même problème faite les remplacer par des plantronics de la séri gamecon
0
amal

le brobleme audio ca marche pas
0

je comprend pas ce que tu veux dire
0
DEORYZE

Je pense que j'ai trouvé, est-ce que tu as bien allumé le bouton micro sur la petite remote ?
0