Plantronics audio 355 - Problème Micro
mananu
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
DEORYZE -
DEORYZE -
Bonjour,
Récemment j'ai acheter un casque d'écoute avec micro pour mon jeux Counter-Strike source.. la marque ces un Plantronics et le modèle et Audio 355.
Quand je veux jouer à des jeux ou simplement parler sur MSN le micro ne marche pas j'ai tout vérifier mais rien ne marche..
S.V.P Aider moi!!
Récemment j'ai acheter un casque d'écoute avec micro pour mon jeux Counter-Strike source.. la marque ces un Plantronics et le modèle et Audio 355.
Quand je veux jouer à des jeux ou simplement parler sur MSN le micro ne marche pas j'ai tout vérifier mais rien ne marche..
S.V.P Aider moi!!
A voir également:
- Plantronics audio 355 - Problème Micro
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
14 réponses
il son déjà installer.. et aussi , javais oublier le micro n'est pas USB il est par connecteur 3.5mm
oui mais regarde bien en haut j'ai marqué de la marque ces Plantronics... Mais j'avoue qu'il fallait préciser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui dans un sense oui moi j ai instaler micro avec web cam sans mes pilot j ai ete les retrouver via googles car j aivait paumer mon cd d instalation etje n est pas un de probleme meme quand je jouai en reseau oui meme msn a l instan
oui je comprent tu a ete dans les option du ton micro aussii tu doit avoire des option set pas possible