Conexant SmartAudio HD

Fermé
Sam - 11 oct. 2016 à 16:25
 Sam - 17 oct. 2016 à 11:45
Bonjour,



J'ai le même problème qu'ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/probl%C3%A8me-de-son-pilote-de-mauvaise/baf5ac82-dbd2-4a8b-bd83-519e96420ef1?auth=1

Le problème c'est que je veux pas faire de bêtises parce que moi j'utilise pas un Asus mais un Lenovo, le son est merdique et quand je mets celui de l'ordi après un redémarrage le pilote Conexant se réinstalle automatiquement, alors quand je veux réinstaller celui de Windows (Périphérique High Definition Audio) Windows me dit qu'il peut ne pas être compatible et qu'il pourrait cesser de fonctionner, j'ai beau désinstallé Conexant il se réinstalle à chaque fois et je ne veux pas installer Realtek par dessus parce que j'ai peur que ça ne soit pas compatible ou qu'il fasse quelque chose à mon pc. Le son de windows (Périphérique High Definition Audio) a une meilleure qualité que Conexant, les basses marchent impeccable, mais suffit d'un redémarrage pour que le son devienne complètement naze ou je peux même pas régler les basses ni quoi que ce soit, celui de windows j'ai le choix et je peux améliorer certaines choses. Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais garder mon Windows, soit remplacer Conexant par un pilote d'une meilleure qualité et qui soit vraiment compatible parce que je veux pas faire de conneries je n'aurais pas les moyens de racheter un pc.

2 réponses

Allo ?
0