Graver un CD à partir d'une clef USB ?
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
-
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre -
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait, comment graver un CD (ou un DVD, mais je préfère sur unCD!), à partir d'enregistrements vidéos placés sur une clef USB? En effet, j'ai enregistré toutes les chansons d'un concert avec mon camescope. J'ai ensuite ,à partir du caméscope, placé tous ces enregistrements vidéo sur une clef USB. Maintenant, je voudrais bien graver un CD vierge avec toutes ces chansons-live-vidéo à partir de cette clef USB. Un CD qui serait lisible sur n'importe quel lecteur...Je sais que ça se fait, mais comment? Un très grand merci pour votre aide, Jean-Pierre
A voir également:
- Comment copier un cd sur une clé usb
- Copier un cd sur une clé usb - Meilleures réponses
- Comment copier un cd sur une clé usb sans ordinateur - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
si tu est sur pc , avec le lecteur Windows média c'est faisable ,
tu ouvre la playlist , tu met tes fichiers et en haut tu as créer( graver ) cd ( cd audio ).
si tu est sur pc , avec le lecteur Windows média c'est faisable ,
tu ouvre la playlist , tu met tes fichiers et en haut tu as créer( graver ) cd ( cd audio ).
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
62
Oui, je suis sur PC. Et j'ai le lecteur windows media...Je vais suivre ton conseil et essayer....Un grand merci, Jean-Pierre
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
62
Je suppose, bien sûr, qu'il faut un graveur de CD avec son PC..Moi, je crois que je n'ai qu'un "lecteur"! Mais je suis pas sûr..Encore merci...
Utilisateur anonyme
>
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
il y a de grandes chances qu'il fasse graveur normalement.
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
62
>
Utilisateur anonyme
Oui, en effet...Je vais vérifier! Ou sinon, j'acheterai un graveur en plus...Encore merci.