Quel format audio pour graver un disque

douteuses Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir j'aimerais savoir quel est la format audio adapté pour graver des musiques sur un cd-r parce que on me conseille le format wma ou wav mais le résultat n'y est pas mon lecteur d'auto radio n'arrive pas a reconnaître les pistes du disque.

je viens d'heriter de cette voiture et je voudrais faire des disques pour pouvoir ecouter ma musique dedans vu qu'elle e dispose pas d'entrée pour prise jack ou usb.

Peut être que cette anomalie vient de la vieillesse de mon autoradio je ne sais pas je vous donne quelques infos peut être que cela change d'un modèle a l'autre ou d'un cd a l'autre.

J'ai un autoradio d'une audi A4 quattro de 2002
des CD-R vierges et aucun logiciel pour graver et utilise un vieil ordinateur asus pour graver le disque donc je n'ai pas de tour d'ordinateur.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Le format cda,pour lire les cd sur les lecteurs de salon ou autoradios un peu anciens.
Pour graver tu peux utiliser windows média player ou cdburnerxp .
Dans windows média player,ouvrir l'onglet graver,juste en dessous mettre la flèche de la souris sur options de gravure,choisir cd audio pour que le format de gravure soit en cda.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

tu dois importer les titres sous le format cda ou WMA depuis un cd sur le pc avec Windows media player (si tu n'as pas d'autre logiciel de gravure), puis les faire glisser sur le CD, dans le lecteur, une fois que la taille maxi est atteinte (environ 700 Mo), en haut de la page ou clique droit sur le lecteur, cliquer sur Graver !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0