Probleme d'écho du son pc dans le micro

Fermé
amnez298 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 15:11
amnez298 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 12:29
Bonjours,

Voilà, après 1 semaine de recherche sur le net et après avoir essayer toute les solution proposé sur votre site et autre . Je m'en remet à vous .

Comme dit dans le titre j ai un gros problème d’écho du son dans le micro. Je m'explique: Quand je suis sur teamspeak, mumble, etc ... Mon micro émet les son de mon pc même avec le micro mute et même carrement deconnecté du Pc . J'ai désinstaller et réinstaller mais pilote au moins 10 X sans aucun succès le problème revient toujours au bout de quelque temps . Un jours, je vais jouer toute la journée sans aucun problème et d un coup sans prévenir voila le son du pc revient dans le micro. ( Le problème ne vient pas de mon Casque )

Paramètre vérifier et tester :
- Casque steelseries siberia V3 . (Essayer sur un autre pc aucun soucis )
- Pilote Ok
- Mixage stéreo désactiver
- Les modes immédiat des périphériques lecture et enregistrement désactivé
- Tous les effets audio désactivé
- Paramètre realtek Vérifier et tester .
- Désinstaller complet et réinstaller .

La seul chose qui de temps en temps marche c est la résolution de problème audio Windows qui fait pas grand chose mise a part réinstaller le pilote.

S'ils vous plaît , aidez-moi étant un gros Gamer ( Geek) se problème me rend dingue.

Désoler pour mon orthographe.

Merci d'avance a toute les personne qui vont m aider.
A voir également:

1 réponse

9Mickael Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
21 oct. 2016 à 17:27
Essaye Panneau de configuration>Matériel et audio>Son>Enregistrement>TON MICRO>Propriétés>Écouter et décoche "Écouter ce périphérique"
Parce que de ce que je vois dans ta demande, j'ai pas vu si tu as essayé ça, bonne chance
0
amnez298 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 12:29
Bonjours
Merci pour ta réponse mais paramètre déjà essayer .... je suis perdu ......
0