Problème de connexion table de mixage pioneer dj-sb2
laurantr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai une table de mixage pioneer dj-sb2 depuis quelques temps, au début elle marchait normalement mais au bout de quelques semaines elle s'est arrêté de fonctionner, j'ai d'abord cru que c'était un mauvais contacte depuis la table, je l'ai donc renvoyé a mon expéditeur pour en avoir une nouvelle, mais maintenant lorsque je la branche elle s'allume mais ne se connecte pas a mon logiciel de DJ serato. J'ai bien téléchargé le processeur comme on me l'a indiqué. Quelqu'un aurait il une solution a mon problème? Merci d'avance...
J'ai une table de mixage pioneer dj-sb2 depuis quelques temps, au début elle marchait normalement mais au bout de quelques semaines elle s'est arrêté de fonctionner, j'ai d'abord cru que c'était un mauvais contacte depuis la table, je l'ai donc renvoyé a mon expéditeur pour en avoir une nouvelle, mais maintenant lorsque je la branche elle s'allume mais ne se connecte pas a mon logiciel de DJ serato. J'ai bien téléchargé le processeur comme on me l'a indiqué. Quelqu'un aurait il une solution a mon problème? Merci d'avance...
A voir également:
- Problème de connexion table de mixage pioneer dj-sb2
- Gmail connexion - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Je suppose que tu as déjà regardé dans les paramètres du logiciel si il fallait activer un truc ou autre.
Sinon essaye de posté t'on problème sur le forum Serato France, peut-être que d'autre on eu le même problème que toi
https://serato.com/forum/area/40
Ou contact le Support Serato
https://support.serato.com/hc/en-us/requests/new
En exposant en détail t'on problème, il te donnerons peut-être la solution.