Problème airplay avec freebox serveur
Fermé
Magic'M
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
15 déc. 2012 à 18:27
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 8 févr. 2017 à 18:46
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 8 févr. 2017 à 18:46
A voir également:
- Connexion a freebox player impossible airplay
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Je suis sous Windows 7 et j'ai résolu le problème en autorisant une exception au pare-feu Windows démarrez / Panneau de configuration /Pare feu / autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows.
Vérifier que iTunes est présent dans cette liste. Pour moi il était présent 2 fois, j'en ai supprimé un (l'autre n'est pas supprimable) et l'ai rajouté ensuite en cliquant "Autoriser un autre programme..." J'ai donc deux fois iTunes dans la liste et tout fonctionne.
En espérant que ça fonctionne chez vous également.
Vérifier que iTunes est présent dans cette liste. Pour moi il était présent 2 fois, j'en ai supprimé un (l'autre n'est pas supprimable) et l'ai rajouté ensuite en cliquant "Autoriser un autre programme..." J'ai donc deux fois iTunes dans la liste et tout fonctionne.
En espérant que ça fonctionne chez vous également.