Impossible d'activer la licence Cubase avec le code d'activation

Fermé
Blandine - 29 déc. 2014 à 21:03
 roitnedurp - 7 févr. 2017 à 23:22
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois environ une interface Yamaha Audiogram 6, avec inclus dedans le logiciel Cubase AI.

Pour télécharger le logiciel, j'ai une feuille avec un code d'activation à 25 caractères : chiffres et lettres majuscules.

C'est donc tout naturellement que je me rend sur le site de Steinberg (www.steinberg.fr/getcubaseai) et que je me créer un compte My Steinberg comme demandé. Sauf qu'une fois sur la page d'activation, et mon code rentré, lorsque je valide ce message apparaît : Security Error #2FG0

Ce serait comme si j'avais déjà activé ma licence avec ce code alors que non. J'ai essayé par tout les moyens possibles, je me suis rendue sur la page du support, mais même en faisant tout ce qui était demandé j'en suis toujours au même point.

J'ai téléchargé eLicenser, mais je ne pense pas qu'il me soit utile étant donné que je n'avais pas de lecteur USB eLicenser dans ma boîte.

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir télécharger mon logiciel. Est-ce possible que mon code ait expiré, étant donné que je ne l'est pas utilisé tout de suite ?

Merci d'avance pour vos réponses

Blandine

2 réponses

bonjour,
l'installation de elicenser est obligatoire pour la validation de la clé.
0
Bonsoir, j'ai téléchargé le eLicenser, cependant je n'ai pas eu de clé dans ma boîte lors de mon achat.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je viens d'acheter une table de mixage Yamaha MG10XU et je n'arrive pas télécharger Cubase AI.
On me dit que mon code a déjà été utilisé alors que pas du tout.

Une solution ?
0